Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Congregation de l'Ombre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> [HYDRA] -> Agence de Recrutement et des Flux Célestusiens -> Présentation des empires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Congregation de l'Ombre
Membres de L'Ordre

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 18:06 (2012)    Sujet du message: La Congregation de l'Ombre Répondre en citant

Bienvenue à la Congrégation de l'Ombre

HISTOIRE

Il y a bien longtemps lorsque le Saint-Siège régnait en maître absolue sur l'Univers, une unité d'élite d'Exorcistes dotés d'Innocences fût crées. Elle agissait dans l'Ombre et s'est créateur s'en félicitait de son efficacité et sa fidélité sans égal.
Cependant lors de la Grande Ténébreuse le Saint-Siège a dû mener une guerre contre les ennemies des Cieux mais aussi une guerre interne contre les conspirateurs assoiffés de pouvoirs. Le seul rempart debout était l'Organisation dont les effectifs ont été décimés sur le front. Et c'est ainsi que le Temps du Saint-Siège s’arrêtât.

Aujourd'hui, l'heure où la technologie et les sciences essaient de supplanter le Divin, un groupe de fidèles recréa l'Organisation de l'Ombre : celle-ci avait cette fois-ci pour but de faire régner la volonté des cieux sur cet univers sans pitié.

Credo de l'Exorciste

Au Divin je croit, le Mal je combat ;
Dans la souffrance et la peur, l'unité je conçoit ;
La fidélité plus que jamais je doit ;
La Justice je cherche, l'infini je côtoie.

Les exorcistes survivant à la grande ténébreuses ont décidé de lancer le Projet ECARLATE : construire un empire polyvalent basé sur une économie puissante, imposant ses choix commerciaux et politiques partout dans l'univers jusqu'au retour du Divin, la planète Mère de la Congrégation qui mènera à bien la lourde tâche qu'était celle du Saint-Siège autrefois. Cependant dans ce pénombre univers, là où les hommes sont devenus des êtres cupides, avares et jaloux il est difficile de réalisé le projet ECARLATE; Espérons que le Maréchal en Chef de l'organisation, Worfin, puisse mené à bien sa mission qui ne semble être facile.
Le Divin semble bientôt arrivé : garre à ceux qui voudront outrepasser sa LOI

PS : Je terminerai la présentation de mon empire et de son évolution plus tard, là je suis en pleins révisions!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 18:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Congregation de l'Ombre
Membres de L'Ordre

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 13:54 (2012)    Sujet du message: La Congregation de l'Ombre Répondre en citant

Les débuts de la Congrégation

La Congrégation, mené par celui qu'on appelle le Seigneur Worfin qui n'est rien d'autre que le Grand Intendant choisit par les Grands Maréchaux pour gérer les affaires de l'organisation, a choisit d'être dans un premier temps parmi l'alliance [A5R] : Alliance des Cinq Races.
La Congrégation avait besoin de connaître un peu plus cet univers donc les progrès et évolution avait surpasser les connaissances des "Vieux sages"; c'est pourquoi elle a intégrée une alliance et prise un parrain pour la mener vers sa concrétisation finale : le Divin et l'ELU.
Ce fougue entreprenant n'était personne d'autre que Lord WottanSparow.
Ce Lord nous donna les moyens de nous développer plus vite( en effet, puisque, sans quoi aujourd'hui la Congrégation ne serait pas capable de lancer la phase 2 de son projet ECARLATE)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33 (2018)    Sujet du message: La Congregation de l'Ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> [HYDRA] -> Agence de Recrutement et des Flux Célestusiens -> Présentation des empires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006